Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Welcometoprimetimebitch.over-blog.com
Welcometoprimetimebitch.over-blog.com
Menu
Halloween, c'est fini – PART 4 : Double feature

Halloween, c'est fini – PART 4 : Double feature

THE CURIOUS CREATIONS OF CHRISTINE MCCONNELL

Disponible depuis le 12 Octobre sur Netflix

Durée : 2h20

Série en production

Et si Tim Burton animait une émission de pâtisseries

Après avoir visionné tous les programmes d’Halloween que pouvait offrir Netflix, je me suis laissée porter par les propositions de la plateforme. Et ma quête m’a ainsi fait découvrir The curious creations of Christine McConnell. Une création Netflix pour le moins étrange qui navigue entre glamour et macabre.

Cette série, c’est l'une des petites nouveautés d'octobre de Netflix. Elle me serait passée sous le nez si je n’avais pas vu autant d’horreurs durant ce mois, et ça aurait bien été dommage car elle vaut le détour.

Mais en quoi consiste la série de Christine McConnell ?

Difficile de la définir, elle s’illustre comme une émission culinaire dont l’univers tient à la fois à Tim Burton et au Muppets show. Cette étrange série de 6 épisodes suit le quotidien (fictif) fantastique de l’instragrameuse Christine McConnell. Christine s’affiche comme un personnage un peu fou aux airs de pin-up. Elle vit dans un manoir aux côtés de ses compagnons : Rankle (un chat momifié), Rose, Edgar (un loup) et sa confidente esprit du miroir (Dita Von Teese).

Préparez-vous car The curious creations of Christine McConnell ne ressemble en rien aux autres créations Netflix. Elle se pose comme une production ovnis auquel il faudra vous acclimater tant l’univers sort des sentiers battus. Si les créations de Christine s’ avéreront irréalisables par le commun des mortels, leur réalisation en hypnotiseront plus d’un et moi la première. The curious creations Of Christine McConnell nous transporte dans un univers loufoque ou Christine serait une sorte d’Elvira des fourneaux.

Alors foncez !

 

Ma note : 

 

THE HAUTING OF HILL HOUSE

Disponible depuis le 12 Octobre sur Netflix

Durée : 10h

Série en production

Le pitch : Version modernisée du roman culte américain ("La Maison hantée"), The Haunting of Hill House conte l'histoire de cinq frères et sœurs qui ont grandi dans la maison hantée la plus célèbre des États-Unis.

Dépoussiérons l’horreur pour notre plus grand plaisir.

Mon énorme coup de cœur de 2018 et peut être bien de toutes les séries d’épouvante confondues. C’est beau, ça fait peur et on y lâche même une larme au passage. Que demander de plus, pour ce qui est de mon avis détaillé sur la série, je vous renvoie vers mon article.

http://welcometoprimetimebitch.over-blog.com/2018/10/serie-the-haunting-of-hill-house.html

Allez, laisses toi tenter par cette série . C'est une tuerie ! Et Stephen King himself approuve. 

Ma note : 

 

Articles précédents

Halloween, c'est fini – PART 1 

Halloween, c'est fini – PART 2 : The ghoul

Halloween, c'est fini – PART 3 : Creeped out

A suivre 

Halloween, c'est fini – PART 5 : L'iréel : Incroyables témoignages 

Halloween, c'est fini – PART 6 : Les nouvelles aventures de Sabrina  

Halloween, c'est fini – PART 7 : A ne pas regarder / Don't watch this

Halloween, c'est fini – PART 8 et fin : Light as feather (Disponible le 4 décembre)

Pour les actualités du blog c'est par ici

Instagram du blog

Page Facebook du blog